jonathan83100 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 2 juin 2012 petite video de mon aqua sous led la nuit, la fluorescence des coraux se voit bien , mais ressort moin bien en video,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c'est bien charge tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Trés sympa le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 4 juin 2012 +1Une question concernant tes Mysis, où as tu trouvé une souche ? j'aimerais vraiment bien en mettre dans mon refuge et en élever.J'avais déjà vu quelqu'un qui vendait des sacs de copépodes sur le net mais il ne livre pas sur la région.... dommage ! j'adore toutes ces petites bébêtes, je sais que j'en ai de différentes sortes déjà car dans le bac ça grouille, je ne sais pas trop qui est qui mais bon l’essentiel est qu'ils soient là lol ! Si tu peux m'en dire un peu plus je suis vraiment preneur, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonjour Déparasiteurles mysis au debut avais ete acheté comme nouriture vivante , s y sont reproduit,mais apres avoir introduit dans mon refuge mes beeb kauderni il ne me reste plus de mysis ,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Jonathan83100 et oui les bébés sont de sacrés gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites