Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric061

Recherche rampe t5

Messages recommandés

Pour 120 cm c'est plus des 54W

Un tube 39W fait 85 cm et un 54W fait 115 cm

pour 120cm,si il y a des t5 39w ,ils vont etre decalés ( répartition de la lumiere pas top )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont souvent les tubes qui sont de pietre qualite mais une rampe c est une rampe
j ai eu une rampe de cette marque avec hqi tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que tout le monde qui a eu cette en étais vraiment très content 0106
Un rapport qualité-prix tu auras du mal à faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une rampe hqi de cette marque la pas de problème sauf qu'il faut tout vérifier a la livraison câble bien branche,tube.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' après vous y faut rajouter un bouton ou une prise dessus pour avoir la lumière bleu le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets ta rampe sur une horloge pour la faire allume et un chevauchement pour allume l eclairage nocturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dispo tes t5 comme bon te semble , avec la proportion de blanc et bleu a la convenance des coraux et a ton gouttu fait allume la premiere partie(4), et 30min apres la seconde partie (4)
attention tu n a pas d eclairage de nuit sur cette rampe il te faudra rajoute un systeme led pour l eclairage nocturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai aucune idée de la couleur des tubes ki faut metttre dedans , donc je garde cette rampe comme éclairage principal et je rajoute des les pour la nuit , tu pense a koi comme style de led , ta une foto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l eclairage principal tu compte maintenir quel type de coraux mou,lps,sps??
pour les leds je vais de cherche quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ca a l aire pas mal , je vais me pencher sur le truc , ce ki aurai été pas mal c été de le voir en vrai ce ke Ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sent fou l intensite doit etre tres faible c est pour simuler la lune sa sert juste a evite le stress des poissons la nuit
sur mon ancien 450l j ai eu a plusieurs reprise des poisson qui on fait le saut de l ange, la nuit quand j ai utilise les leds de la rampe j ai jamais eu plus de souci, sa n assure pas la possibilite de saut mais si sa peut la reduire ce n est que mieux
tiens moi au courant de la population de coraux que tu souhaite maintenir afin de t aide dans ton choix d eclairage principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben greg ma conseiller de faire du lps , de belle et couleur et moins contraignant Ke le sps , je voudrai mettre un bénitier mais y parait Ke ces dur de le faire tenir triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choix des coraux c est a toi de les determiner par rapport a tes gouts
effectivement les lps sont bien colore, en, mouvement moins contraignant que les sps, par contre il faut faire attention certain triple de taille a ce gonflant donc ils peuvent bruler leurs voisins, de plus le prix des plus belles pieces n est pas donne
les sps sa demande une eau nickel, des parametres bien maintenu, pour cela un materiel d exellente qualite
on trouve facilement des boutures sympa a prix abordable car il est tres facile de faire des boutures
les mous sont assez simple de maintenance relativement proche des lps, pour les plus colore, facile a bouture, certain sont comme la mauvaise herbe ils envahissent facilement

en gros les sps un eclairage sup a 1w/l, un ecumeur au top, une maintenance suivi, le resultat est tres jolie mais cela reste une affaire de gout pour exemple le bac de yves 06 en sps et bien d autre n hesite pas a consulte la rubrique "presentation des bacs"
les lps un eclairage legerement inf a 1w/l peut etre suffissant,une eau moins propre permet d avoir de tres bon resultat, le materiel demande d etre quand meme de bonne qualite
les mous un eclairage inf a 1w/l suffit il y a de tres beau coraux comme les zoanthus tous tres different est permettant d avoir un tapis tres colore

l ideal serai d avoir des trois de coraux mais c est pas evident a maintenir dans des conditions optimal, je pense que les meilleurs resultat c est de faire un choix entre c est 3 types de coraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tubes actinique vont rien t apporter, pour la pousse
je te conseil plus les 22000k de chez aquascience
si tu par sur des lps exclusivement, tu peux mettre 50/50 4*22000k+4*150000k (blanc)

mon avatar c est un trachy, environ 200€ chez les meilleurs prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corps donc la partie dur entre 4 a 7 cm je vais mettre des photos de met dernier achat de coraux en taille M, n oublie pas que la plupart double de taille en ce gonflant voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise a jour des derniers arrivant dans mon bac j ai signale la taille des coraux achete chez aquaplum
pour exemple mon avatar en parlant de taille correspondant a celle d aquaplum c est du M, celui a 195€ en taille est equivalent au mien , il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...