Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien_13

Possible ??

Messages recommandés

Salut je voulais savoir si c'était possible de maintenir 4 ocellaris dans le même bac d'un volume de 600-700 litres ???

À+ et merci d'avance.

Seb

oui c est possible mais je te garantit pas le resultat, tu peux avoir des pertes avant que chaque couple trouve sa place

salut pour moi c'est tout a fait faisable parcontre 2 anemone je suis pas chaux deja une c'est risquer alors 2

prends leur plutot un euphilia ou autre corail de remplacement et pensse a les lacher des le debut dedans

morgan06 a écrit:
salut pour moi c'est tout a fait faisable parcontre 2 anemone je suis pas chaux deja une c'est risquer alors 2

prends leur plutot un euphilia ou autre corail de remplacement et pensse a les lacher des le debut dedans

plus 1plus 1plus 1

morgan06 a écrit:
parcontre 2 anemone je suis pas chaux deja une c'est risquer

perso je ne trouve pas çà risqué regarde la photo de mon avatar :
3 Entacmaea quadricolor dans 360l elles n'ont jamais bougé depuis leur arrivée..... si une de 2-3cm

à leurs pied mon Cryptocentrus cinctus et son alpheus ont élus domicile

et derriere une petite colonie de zozo est en train de ce développer à 4 cm max

possède 1 couple de mandarins qui ne s'en approchent pas

attention elle n ont pas bouge mais avec le temps tes coraux vont pousse et donc modifie le decor, le brassage, l eclairage et si sa ne lui conviens plus l anemone ce deplacera

oui certes mais c'est à étudier : je les ai placées dans une zone où le brassage est moindre..... coraux j'ai prévu une zone sans sps ou lps juste zozo qui pourraient de développer et repousser par les anémones ( comme dans la nature, avec un territoire qui se forme)

bref moi je suis pour ces anémones qu'un corail de substitution qui n'est pas fait pour et va en subir les conséquences des frottements à répétitions des clowns

j avais une heteractis magnifica une fois trouvé sa place elle n a jamais bougée, isolé sur sa pierre entourré de sable
mais c est vrai que les clown d elevage prendrons n importe quel coraux comme anemone,
a+

• Créer...