yves0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Voila quelques nouvelle des petits et je lance les réservations . dite moi le nombre que vous en voulez .20 euros le poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ils on l air minuscule , ces prevu dans combien de temp la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il seront bon dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 lolo06 a écrit:Il seront bon dans un mois Exacte des vrais mangeur d artemias 2 fois par jour avec du courent pour les faire nager comme sa il se dépense on faim et grossisse à vue d œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 2 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 2 aussi mais tu me les gardera un peut plus longtemp!!!! Ou il vont ce faire bouffer par les Morfal Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 salut pour moi 4 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 yves06 a écrit:Exacte des vrais mangeur d artemias 2 fois par jour avec du courent pour les faire nager comme sa il se dépense on faim et grossisse à vue d œil tu leurs apprends à remonter le courant comme les saumons ?et quand te sépareras tu de tes petits sportifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je pense d ici mi janvier ils seront prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 les voila enfin prêt a être dans vos bacs venez les chercher cette semaine, avant la bourse car au sinon il y aura plus rien après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Cooool...... je vais t'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 les petits vont quitte le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui oui oui de leur propre ailes lol je sélectionnerai les bons parents pour mes petits tout petits ils faut bien que je les cases c est le rôle des parents mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 1 mai 2012 UP il en reste 8 aller ils sont bien gros maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 1 mai 2012 A tu un mâle et une femelle et a quel prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 les miens sont en pleine forme et continuent de grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui ces Koi le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 1 mai 2012 en haut du post, 20 euros l'un je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Par mp les prix sont dégressif par rapport au nombres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 2 mai 2012 t aurai une foto actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites