legolas59600 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 salut dite j'arrive jamais a avoir mon eau crystaline ,mon eau et une peut trouble pourquoi ?tous mes paramètre sont nickel filtration j'ai rien a par la ROWAet aussi tous les jours mes vitres vert je pense normal eclairage a 3mois donc normal ou pas ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu as ta resine depuis qd ?.On constate ce phenomene lorsque que l'on met de paille de fer pour baisser les phosphate.La rowa est a base fer donc peu etre la resine.On constate cela aussi lors d'un bloom bacterien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 salut la rowa et en action depuis 3 semaines mon po4 été a 1.26 la il et a 0.15 j'ai 1000ml de charbon deltec dois je la mettre ?boom bacterien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 legolas59600 a écrit:salut la rowa et en action depuis 3 semaines mon po4 été a 1.26 la il et a 0.15 j'ai 1000ml de charbon deltec dois je la mettre ?boom bacterien ?Un Bloom, pas boom.C'est une prolifération de bactérie cela creer un voile blanc dans l'eau.C'est provoqué lorsque tu rajoute une trop grande source de carbone.Les bactéries les consomants elle se developpent en exces.Une photo de ton eau ? C'est blanchatre ou pas ?Le charbon retire les tanins (qui colore l'eau) mais la on ne sait pas a quoi on a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 salut voici des photos a ce jourvitres vert ça tous les jours voir deux joursmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escenius11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 a voir le KH aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 des petite particule tu en aura toujours plus ou moins, tu peux mettre un peu de ouate a change regulierement pour retire les plus grossseles vitres verte regarde les no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 no3 j'ai 5 ph j'ai 8.0ca 460magnesium 1340kh j'ai 7.3alcalinité 2.62j'ai fait un changement de 50 litres d'eau neuve hier l'eau légèrement trouble ça fait déjà un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escenius11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ça arrive parfois si tu utilise le balling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je ne fait aucun ajout de calcium ou magnesium ou autre produit j'attend juste les produit daphbio que benoît doit me renvoyer SANS PO4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je ne fait aucun ajout de calcium ou magnesium ou autre produit j'attend juste les produit daphbio que benoît doit me renvoyer SANS PO4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c est normal d avoir de micro particule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi si je lave pas mes vitres de 3 jours c'est le résultat la vitre est un peu verte mais je pense pas que se soit un problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 dave12110 a écrit:moi si je lave pas mes vitres de 3 jours c'est le résultat la vitre est un peu verte mais je pense pas que se soit un problème!!!idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites