Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred8411

Quelles ampoules

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je me présente Fred84 , un Bac de 450l Brut, je dois bientôt faire le changement de mes ampoules HQI et t5 car bientôt un an ( il s'agit d'une rampe Giesemann 2*150w+4t5 de 54w)
Donc je viens vers vous pour savoir si je dois remettre les mêmes ampoules et tubes
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Perso Giesemann pour les HQI c'est un peu cher mais TOP chez oceane store les prix sont bien et la livraison express 48 h apres déja sur la rampe sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour vos réponses , je vais plutôt partir sur du reeflux pour les HQI et de l'ATI pour les T5 j'en ai entendu que du bien ,si je ne suis pas satisfait du résultat je repasserais aux ampoules d'origines
sauf si vous avez d'autres conseilles je suis preneur 111
J'ai une petite préférence pour la qualité et non le prix car bien souvent l'un ne va pas sans l'autre .
PS: je vais vite, faire ma présentation dans la rubrique adéquate j'avais oublié oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai essayé des plusrite des ampoules fish street des marine color pour au final acheter une aqualine en 400w et je te garantit que pour rien au monde je ne changerais d'ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...