zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 çà y est depuis le temps que j'y pensais, j'en ai 1 !trop content, dommage c'était le seul , va falloir que j'en trouve 1 très vite!!!!mais bon depuis son arrivée je ne l ai vu qu'une petite heure depuis, monsieur est caché ou enterré..... vivement qu'il soit moins timide, peut être qu'avec un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 superbe poissontu la pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 neoquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mais qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 difficile de trouve les poissons en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sachant qu'ils sont hermaphrodites, je cherche juste 1 compagnon, car le mien est encore jeune et n'a pas encore fait son territoire, il FAUT QUE JE ME DEPECHE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 peut rester cacher plusieurs jours !! lors de l'introduction dans le bac. Le mien ornatus est reste 7 jours ..pourquoi ce dépêcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 stef13 a écrit:peut rester cacher plusieurs jours !! lors de l'introduction dans le bac. Le mien ornatus est reste 7 jours ..pourquoi ce dépêcher ?se dépêcher pourzuzucagnenc a écrit:...est encore jeune et n'a pas encore fait son territoire, il FAUT QUE JE ME DEPECHE!!!!!!!!!!!7 jour en tout cas tu me rassures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 zuzucagnenc a écrit:7 jour en tout cas tu me rassures merciC'etait le but , perso meme si mon fournisseur m'avais prevenu qu'il allait se caché a l'introduction je pensais pas que cela pouvais prendre plusieurs jours.Pour etre plus juste je l'avais entre croise au 4 eme jour ou par chance je l'ai vu 1 petite heure puis s'est enterré.Aujourd'hui il promene , poisson et non craintif qui nage en permanence pour becter . Peut s'averer tres utlile en cas de planaire dans le bac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vivement qu il se promène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 toujours invisible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 attention à bien proteger le bac des sauts, car ce genre de labre, si effrayé ou dérangé, fait un bond qui fini souvent par terre à côté du bac...en acclim, ils peuvent passer plus d'une semaine planqués. Il sortira quand il aura trop faim, lol!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci j'ai prévu un "para saut" alors vivement qu'il est faim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctiti 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut,Une fois acclimaté, poisson super agréable qui ne laisse pas impressionner, et super prédateur de planaire d'acropora dans mon dernier bac c'est lui qui à réglé le problème définitivement.A+ Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 vivement qu'elle remontre le bout de ses nageoires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 commence à m'inquiéter...... toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ça commence à faire beaucoup en effet... tu peux voir partout autour du bac? Il a pas sauté?J'espère que ce n'est qu'une sieste prolongée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Il y a un "anti saut " sur le bac.... C est pour celà que je suis inquiet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il pu bouffer un ptit peu puis replonger dans le sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci de me réconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites