Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric061

Question eclairage

Messages recommandés

cedric06 a écrit:
Bon vous allez me prendre pour un fou , hier j'ai parler avec un recifalien et y ma parler de son éclairage en full led diy et j avoue ke jesuis convaincu par ce mode d' éclairage finalement ( merci seb13) donc je vais voir pour commander tt ce ki faut pour faire la rampe , et en faite ma question et Ke le père Noël devrai m amener des Pierre vivante pour Noël mais je n'es pas encore d' éclairage du coup , es ce ke je peu mettre un minimum d' éclairage pour l instant pour tenir les Pierre ?


Ah tu t'es mis en contact avec la personne que je t'ai conseillée à ce que je voit ! Il a un bac magnifique et il a le même éclairage que moi. Tu voit au final tu as finit par y tomber lol.

Je suis content pour toi. Tu lui prends les pierres alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l ai appeler hier soir on a parler pendant un bon moment des pierres , de l aquarium , des choses a faire et a pas faire bref plein de conseil , y ma dit kil connaissez kelkun ki Vendé ces Pierre , donc j attend kil me donne les coordonnée de cet personne pour les Pierre , au moin je lui prend tout ce Ke j'ai besoin si ces bon , et pour finir ....... Il ma parler de son ECLAIRAGE A LED , j'ai vue les foto sa déchire comparer a ces 1300 watt d' avant en hqi , donc je me suis laisser convaincre , reste plus qua voir ce que j'ai besoin et commander tt Ca , en tout cas il et vraiment sympa ton pote merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas kelkun parmis vous ki aurai une petite rampe qui ne vous ser plu , a prêter a un petit debutan comme moi , le temp de réunir le matos pour la rampe a led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez aqualight il font des pac t5 1 fois 54 w ou plus petit pas cher en tout compris dans les 50€

et apres tu fait comme moi tu ten sert pour eclairer d
le meuble du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo te montre le resultat sur des lps, qui sont moins contraignant que les sps; la puissance c est bien mais il faut connaitre le spectre la chaleur en kelvin

c est peut etre explique mais l anglais et moi on est pas copain rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...