nico40 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour à tous,J'ai un bon paquet de boutures disponibles visibles sur la vidéos suivante : Pleins d euphyllia (para ancora et divisa), caulastrea vert fluo, acropora, pocillopora rose, seriatopora hystrix ...Prix : 10€ pour la plupart, les plus grosses d'euphyllia sont à 20€ (4 à 6 têtes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Après avoir fait un peu de ménage dans mon bac, je me retrouve avec un pieds d'acropora blanc à pointe bleu que je n'arrive plus à placer (prix 20€).J'ai également 2 très grosses boutures que je n'arrive pas à placer : 1 d'acropora bleu et 3 d'acropora pointes violettes. (10€ pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 yves il y a des boutures qui t appel deja papa lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 mp nico pour l'acro pointe violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 mp envyé acropora bleu et blanc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il reste plus rien je pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 yves06 a écrit:il reste plus rien je pense???Oh si, ça déborde du bac même !!Je t'ai gardé le stylo jaune au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites