zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Suite à une conversation avec une connaissance qui n a cessè de me faire des louanges sur prodibio (reef kit) et ne connaissant le nom que par les pub de zebrasomag et un article, étant curieux par nature j aimerais savoir si quelqu un (e) a déja utiliser des produits de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Hello, Oui, j'utilise les Biodigest et Bioptim depuis la création de mes bacs, donc des années de bons et loyaux services. je ne sais pas exactement ce que ça ferait sans, ce genre de chose me semble un peu impalpable, mais comme ça va bien comme ça et que sur le papier, ce sont des choses bénéfiques pour l'aquarium, je continue. J'utilise aussi le Biokit Nano reef, sur la nano, et tout va très bien là dedans aussi. Je note une meilleure croissance et épanouissement des coraux quand je l'utilise, j'ai passé quelques temps sans à un moment donné, et je trouve que c’était moins bien, globalement, sans que ce soit non plus le jour et la nuit.Bref, contente, sans que ce soit non plus un miracle du tout au tout.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites