lionelborg1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 que pensez vous de la cohabitation entre un couple de splendidus et un dragonnet synchiropus stellatusd apres le vendeur de l epoque il m avait dit que cette espece avais l avantage d etre maintenu en groupe,2 males ou 2 femelles sans bagarre a la difference du celebre spendidus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 normalement, ça doit passer, ils devraient s'ignorer. Après, les poissons ont chacun leur petit caractère, évidemment... mais c'est tentable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je vais reflechir j ai deja ce petit pensionnaire ,un randalli, le stonio, pour les poissons de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 alors as tu tenté cette cohabitaion ?je viens de découvrir Synchiropus stellatus et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 non car sa serais un couple et je prefere peut etre mettre une autre famille au solmais bon on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pas d aures avis ou retour d experience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jufawo 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon je déterre le sujet mais ils ne se feraient pas un peu (beaucoup) de la concurrence alimentaire? Je n'ai pas vue la taille de ton bac (ok j'ai pas cherché) mais ils doivent se nourrir de la même nourriture et ça craint peut être pour ta méiofaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui mais mon but etait de prendre un couple d elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites