zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 petit renseignement, ce crabe vie dans anémones mais si celles ci sont occupées par des amphiprions, n'exite t il pas un risque pour lui ? existe t il un corail de substitution lui convenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Hello,Dans la nature, les neo cohabitent souvent avec les clowns, donc non pas de soucis.Eventuellement, il pourra se trouver un coin plus paisible si l'envie lui prend, ils affectionnent aussi les coraux LPS bien moelleux.Tu n'as pas vu le mien, dans le nano, qui vit sur le gros Trachyphyllia? Il ne le quitte pas, c'est vraiment sa maison.J'en avais un aussi avant dans le gros bac, il vivait dans les Duncanopsammia. Chez Nico, le sien vit dans les Euphyllia.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et non je ne l'ai pas vu , ok donc je vais pouvoir à terme en mettre, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 zuzucagnenc a écrit:et non je ne l'ai pas vu , ok donc je vais pouvoir à terme en mettre, magnifiqueRegarde la vidéo sur le nano de Sabine que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites