christophe2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J attend vos proposition Sinon je le vend 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ben moi je te l aurai bien pris mais j'ai pas encore d' eau dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C est sur que ça va être compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 cedric06 a écrit:Ben moi je te l aurai bien pris mais j'ai pas encore d' eau dans mon bac christophe a écrit:C est sur que ça va être compliquerçà c'est certain que les réponses (y compris la mienne) ne sont pas très constructives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c est un super poisson si tu as une photo sa aiderapour info c est l un des plus correcte avec les lps, les mien n y touche pasa 30€sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mp envoyer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 lionelborg a écrit:c est un super poisson si tu as une photo sa aiderapour info c est l un des plus correcte avec les lps, les mien n y touche pasa 30€sa vaut le coupc est clair 30€.... Dommage que j ai cette apphrension pour mestoutes petites boutures d euphillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il a jamais toucher les euphylia les miens sont mort suite à un crash de kh Je le soupçonne de taper les trachi mais après avoir passer des heure devant le bac je l ai jamais démasquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 zuzucagnenc a écrit:lionelborg a écrit:c est un super poisson si tu as une photo sa aiderapour info c est l un des plus correcte avec les lps, les mien n y touche pasa 30€sa vaut le coupc est clair 30€.... Dommage que j ai cette apphrension pour mestoutes petites boutures d euphilliasi tu dois tenter de mettre un centropyge c est cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Arretez de me tenter, vais finir par me faire engueler.... Vous voulez que je dorme sur le paillasson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 de toute façon mon bac doit être trop petit (360l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j ai un couple dans mon rsm sa convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Toujours personnes???? Il est beau mon poissons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j en ai un il ne touche pas aux coraux ou si il le fait pas de préjudice constaté !bonne vente c est vraiment un trés beau poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites