lionelborg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je vais me faire offrir par le pere noel des pompes doseuse supplementaire, donc en parcourant le site de neo3+j ai trouve ce produit qui ma l air bien pratique, pour les ecumeurshttp://www.neo3plus.com/fr/ecumeurs-/217-skimmer-spray.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vu comme çà, çà à l air pas mal... Je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 en effet c'est le top parcontre je viens de contacter jms car je ne veut pas percer le couvercle de mon bbk avec un peu de chance il peut les vendre monter sur couvercle de remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c est un couvercle je pense qu avec un bout de plexi assez epais fait l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites