malevarc 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai eu la visite de deux de mes chiots samedi, frère et soeur d'Honorine, ravie de les avoir revus, une petite photo avec maman il en manque une qui est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop mignons les bébés avec maman ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sympa la photo de famille! Les bringés semblent moins costaud que leur frère... Illusion d'optique ou réalité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super sympa cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très mignonne cette vue d'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super instantanné.... elle peut être fière de sa progéniture, la Mamma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci, le mâle caille est effectivement beaucoup plus costaud, il a 6kg mais est tout musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 11 août 2008 vraiment sympa ta photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites