gregory061 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est trop mimi , par contre peut etre sabine va nous dire se que c'est comme espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 De souvenir c'est une éspece qui vis dans les eaux froides du pôle sud je crois elle ne mange qu'une seul fois dans sa vie et coute à peus prés 1000€ la petite béte .Elle est trés à la mode au japon ils apellent sa des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Hello,Très video!Plein d'info très intéressantes sur ce gasteropode (famille clionidae) ici:http://icb.oxfordjournals.org/content/47/6/880.fullEn français, on les appelle plutôt "papillon de mer". C'est plutôt petit (2-3cm). La Clione limacina est l'espèce plus au nord (zone 5/15°C), celle du pôle sud est C. antarctica. Elle mange normalement, et a un régime specifique, elle ne se nourrit que du petit escargot Limacina helicina.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon je n'étais pas loint mais il me semble qu'il y as une bestiole comme sa qui ne vit qu'un certain temps et qui ne mange qu'une fois dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 capitaine08 a écrit: je crois elle ne mange qu'une seul fois dans sa vie pas de chance..... moi je serai malheureux 1 repas dans ma vie, donc un apéro, et un seul digeot!!!?????sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 lol surtout l apéros et le digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 le repas aussi pour le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites