zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai besoin d'aide URGENT!!!!!! pour mes coraux....j'ai besoin d'une personne qui s'y connait en électronique pour recâbler ou réparer une rampe t5 8*54w, suite à diverses pannes et bricolages......MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salutces quel model de rampe marque si c'est une blau envoie des photo de ton soucit et quel panne tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 explique tu peux aussi trouve des schema de cablage sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 trouver les schémas..... où çà ? où çà ?explication..... non trop compliqué..... il faut voir pour comprendre et encore...... le ballast éclaire une paire à l'opposé, qui commande le ventillo d'une autre...????!!!!normalement j'ai trouvé une aide mais les schémas en plus le top!!!!le plus simple tout tomber et tout refaire au propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 pour faire simple quel marque de rampe??quand tu allume qu est ce qui marche? 8 t5 combien de ventillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 un lien sympapour les apprentis bricoleurhttp://www.aquabases.com/entiere%20branchements%20cablage%20ballasts%20tubes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites