Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe2

Recherche sohal

Messages recommandés

salut chrischris 0106 tes sur de vouloir cette bete car lolo en ai vite revenue car trop agressif en vers les autres

Oui mais en arrivant en dernier et en le prenant petit vous pensez qu il sera agressif ?? Ça limite pas le fait qu il arrive en dernier ? Il faisait combien de litre son bac ?

Salut christophe comme la dit Yves je me suis vite séparer de ça compagnie car trop agressif
Pourtant le bac fait 1000l et avec seulement 4 poipoi il faiser 8cm
Peut être que je suis tomber sur le mauvais mais bon 111
Trop méchant cette bebette LOL
Tu peut voir avec Stéphane d'aquarium recifal il en rentre souvent

Alors je ne sais pas si je suis tombé sur l'exception mais le miens fait 9 cm et c'est le plus calme de mes chirurgiens, le flav et le strigosus étant beaucoup plus agité, quand au xanthurum il est plutot calme lui aussi ! Et j'adore son comportement il vient toujours voir ce qui se passe devant le bac, me picore les doigt quand je mets les mains dans le bac .. enfin pour moi c'est un poisson magnifique 111

Sebastien_13 a écrit:
Alors je ne sais pas si je suis tombé sur l'exception mais le miens fait 9 cm et c'est le plus calme de mes chirurgiens, le flav et le strigosus étant beaucoup plus agité, quand au xanthurum il est plutot calme lui aussi ! Et j'adore son comportement il vient toujours voir ce qui se passe devant le bac, me picore les doigt quand je mets les mains dans le bac .. enfin pour moi c'est un poisson magnifique 111

tu le venderai pas ???? par hazard

ok ok ok je je sor

• Créer...