christophe2 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut à tous je recherche un sohal quelqu un sait ou je pourais trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 en vpc ou comande dans nos mag du 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 salut chrischris tes sur de vouloir cette bete car lolo en ai vite revenue car trop agressif en vers les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui mais en arrivant en dernier et en le prenant petit vous pensez qu il sera agressif ?? Ça limite pas le fait qu il arrive en dernier ? Il faisait combien de litre son bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut christophe comme la dit Yves je me suis vite séparer de ça compagnie car trop agressif Pourtant le bac fait 1000l et avec seulement 4 poipoi il faiser 8cmPeut être que je suis tomber sur le mauvais mais bon Trop méchant cette bebette LOLTu peut voir avec Stéphane d'aquarium recifal il en rentre souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Non non s'il me déforme tout c est pas la peine.. Mes poipois sont cool je vx pas que quiconque les embetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Alors je ne sais pas si je suis tombé sur l'exception mais le miens fait 9 cm et c'est le plus calme de mes chirurgiens, le flav et le strigosus étant beaucoup plus agité, quand au xanthurum il est plutot calme lui aussi ! Et j'adore son comportement il vient toujours voir ce qui se passe devant le bac, me picore les doigt quand je mets les mains dans le bac .. enfin pour moi c'est un poisson magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sebastien_13 a écrit:Alors je ne sais pas si je suis tombé sur l'exception mais le miens fait 9 cm et c'est le plus calme de mes chirurgiens, le flav et le strigosus étant beaucoup plus agité, quand au xanthurum il est plutot calme lui aussi ! Et j'adore son comportement il vient toujours voir ce qui se passe devant le bac, me picore les doigt quand je mets les mains dans le bac .. enfin pour moi c'est un poisson magnifique tu le venderai pas ???? par hazard ok ok ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites