mickael61 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tout est dans le titre...merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 nuisible pour les coraux a mon avis car les pinces sont bien pointues!!! par contre si tu as une décante c sympas de le mettre dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 dave12110 a écrit:nuisible pour les coraux a mon avis car les pinces sont bien pointues!!! par contre si tu as une décante c sympas de le mettre dedans!! ok il est dans la décante...le 2eme est dans le bac, bien caché, c'est le meme..merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salut j ai le meme que toi il ma jamais rien fait il reste dans sont coin et mange les algues donc a garder , si tu le laisse dans la decante il risque de mourire de faim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 yves06 a écrit:salut j ai le meme que toi il ma jamais rien fait il reste dans sont coin et mange les algues donc a garder , si tu le laisse dans la decante il risque de mourire de faim .ok merci!!je le remets direct!j'avais pas vu ce message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Moi aussi j' en ai un comme ca il touche pas au couraux par contre il est assez gros 4cm environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oups désolé mais vu que yavais pas plus de réponse j'ai plutôt jouer la prudence mais ya l'air d'avoir des expert en crabe moi j'en ai jamais eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apercula 0 Posté(e) le 3 mars 2012 paractea monodi precisement si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'en ai un similaire, il fait bien 3 cm, je l ai observé, 15 min avant l extinction de la lampe il commence a bougé dans les pierres et des que le bac est éteint il sort et mange les algues!!!Il est sage pour le moment alors il reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites