mickael61 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tout est dans le titre!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 nage t il en pleine eau la nuit quand tu met une lampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 yves06 a écrit:nage t il en pleine eau la nuit quand tu met une lampe?pppfff...........il est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 au bout d un hameçon il aurai etait tres efficasse pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 yves06 a écrit:au bout d un hameçon il aurai etait tres efficasse pour la lol...je l'ai retrouvé dans mon évier CAEN j'ai rincé le sac de l'aspi...c'était un nuisible??sinon que pense tu du crabe que j'ai en photo aussi...merci!et sinon va voir dans mon projet et dis moi, s'il te plait ca que tu pense de mon idée de brassage...re merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites