jonathan83100 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 http://youtu.be/GgyXbOIyr9k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Simpas tout plein reste plus cas les faire grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci Lolo tout est prévu Nauplie , mysis ,daphnie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 super va va etre du travail je te les dit matin midi et soir les 2 premier mois après juste midi et soir , et aime pas les daphnies et mysis beaucoup trop gros pour heux il mangeront longtemps que des nauplies .Encore bravo belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 super tu utilise quoi comme pondoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut ,Moi je fais nauplies pendant 3 semaines apres artemias congeles de petites taille avec vitamines.En générales il les boudent les deux premiers jours puis apres se jettent dessus les uns apres les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 pour l instant il mange des nauplies , et des nauplies daphnies vivantes et mange meme les bébé mysis, pour le pondoir je ne me rapelle plus la marque mais c est les plus courant, en atendnt mon 100 litres qui devrais etre pret dans la semaine,a bientot bon Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 jonathan83100 a écrit:pour l instant il mange des nauplies , et des nauplies daphnies vivantes et mange meme les bébé mysis, pour le pondoir je ne me rapelle plus la marque mais c est les plus courant, en atendnt mon 100 litres qui devrais etre pret dans la semaine,a bientot bon Noelbravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci , j espere arriver a reproduire les clown mais j ai encore beau coup d echec si vous avez des asuce pour recuperer les oeuf sans les abimer ca serais supera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites