Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan83100

naissance Kauderni

Messages recommandés

super va va etre du travail je te les dit matin midi et soir les 2 premier mois après juste midi et soir , et aime pas les daphnies et mysis beaucoup trop gros pour heux il mangeront longtemps que des nauplies .
Encore bravo belle réussite 004004

Salut ,

Moi je fais nauplies pendant 3 semaines apres artemias congeles de petites taille avec vitamines.
En générales il les boudent les deux premiers jours puis apres se jettent dessus les uns apres les autres.

pour l instant il mange des nauplies , et des nauplies daphnies vivantes et mange meme les bébé mysis, pour le pondoir je ne me rapelle plus la marque mais c est les plus courant, en atendnt mon 100 litres qui devrais etre pret dans la semaine,
a bientot
bon Noel

jonathan83100 a écrit:
pour l instant il mange des nauplies , et des nauplies daphnies vivantes et mange meme les bébé mysis, pour le pondoir je ne me rapelle plus la marque mais c est les plus courant, en atendnt mon 100 litres qui devrais etre pret dans la semaine,
a bientot
bon Noel

bravo c'est super 014

merci , j espere arriver a reproduire les clown mais j ai encore beau coup d echec si vous avez des asuce pour recuperer les oeuf sans les abimer ca serais super
a+

• Créer...