Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je rajoute Didier sur la liste. Il a 50 ans aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 août 2008 [quote="Admin"]Je rajoute Didier sur la liste. Il a 50 ans aujourd'hui. qui est Didier ????? enfin, je lui souhaite tout de même un très bon anniversaire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu t'es pas foulé marie :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est mon mari ! merci pour lui dans ces conditions :::::: DIDIER désolée Admin ... j'ai fait "éditer" au lieu de "citer"............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 août 2008 et bravo pour ce demi-siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon anniversaire, et superbes tout ces gateaux, c'est malin, maintent j'ai une grosse envie d'en gouter un (ou deux...ou trois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites