Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

contrebande de coraux !!!!!!!

Messages recommandés

.
Selon cet article dans le Statesman Idaho, deux personnes ont été inculpées de crimes fédéraux pour le transport illégal de coraux vivants protégée. Sûr de ses pas comme couper les 1 million $ en amendes et de prison un homme de Winnipeg fait face ou le mauvais étiquetage majeur de Clipperton anges rares mais ces personnes ont été cassé quelque chose d'un peu plus familier.

Le rapport montre Christopher K. blanche spongieuse a plaidé coupable à la contrebande de marchandises de délit aux Etats-Unis, le trafic de délit dans la faune et de délit de violation de la Loi sur les espèces menacées d'extinction, selon la cour records.Conk encourt jusqu'à 10 ans de prison et / ou un $ 250,000 fines sur la charge de contrebande, et jusqu'à un an de prison et / ou une amende 100 000 $ sur chacune des accusations de méfait. Il semble que si son entente de plaidoyer terrains lui une peine d'emprisonnement de six à 12 mois, mais sera très probablement servir de probation. Aussi face à la justice est Deidra Davison, blanche spongieuse ex-femme, qui a plaidé coupable à deux délits - trafic de la faune et de violer la Loi sur les espèces menacées. Elle et blanche spongieuse sera condamné en Mars.

Alors qu'ont-ils fait? Il semble qu'ils avaient une activité de vente de coraux qu'ils opéraient à partir de leur domicile. Mais ils volontairement mal étiqueté les coraux qui ont été achetés et les a expédiés vers l'Europe sans les permis appropriés. Les procureurs ont déclaré Davison expédiés coraux pierreux aux bénéficiaires dans les Pays-Bas et la Grande-Bretagne où le contenu des expéditions ont été déformés comme des «minéraux», «d'élevage fragments ZOA" et "d'élevage fragments Ricordea», et elle n'a pas eu une importation de la faune appropriés / export licence.

En Juillet de l'année dernière, une infiltration américain de l'immigration et l'agent d'exécution des douanes contacté blanche spongieuse sur l'achat d'un ensemble de coraux Ricordea 10. Il avait le corail expédiés à Vienne. Le manifeste et la liste de colisage décrit le contenu de l'envoi que des minéraux et des fragments, des documents judiciaires montrent. L'étiquette ne contient aucune référence à la faune et blanche spongieuse n'a pas obtenu un permis. Semble les Fédéraux ont été prévenus à ce que les deux ont été faites après leur fournisseur a été arrêté pour la récolte illégale de corail dans le sanctuaire marin national des Keys de Floride.

En surface, cela n'a probablement pas paraître trop sévère, mais c'est comme cela que les actions menacent l'industrie du commerce de gros et l'expédition avec le potentiel d'affecter le hobby de manière préjudiciable.



[Via l'Idaho Statesman ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...