david351 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour,Je vend un aquarium récifal ou l'échange pour un de plus petite taille il est presque complet puisqu'il manque le bac de décante pour le détaille écumeur redsea 1200, luminarc+ E40 250w, pompe de brassage tunze, pompe de remonter.Pour plus d'info MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Le prix ta localisation des des photos ne seraient pas de trop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Si tu veux j ai un red sea 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je le vend pour 800 € car je sait qu'il part a ce prit la sinon je suis situé a cannes la bocca il est dans la cave en ce moment donc ce qui son intéresser pour le voire je le remonterai et nettoierai correctement pr les photos jen ai plus malheureusement Pour l'échange j attend un peut car un redsea 130 reste assez limite avec l'éclairage et matos mes a voire Mp moi pour ce qui veulent des photos car je vais pas tout le temps descendre dans ma cave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 peut être a négocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu devrais mettre les dimensions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 70*70*70 pour la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites