wil061 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Si quelqu'un a des bouture de lps a échanger ou vendre dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Et moi un 60 l suréquipé (je dois avoir un reliquat de post dans la présentation des nanos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pas evident de trouver du Lps.J'ai que du caulastrea jaune fluo ou turquoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 les caulastrea d olivier sont superbesil y a la bourse en fevrier a antibes tu trouvera surement quelques boutures mais c est moins courant que les sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Nico a des euphylia aussi.Sinon il y aura 10 bacs a boutures a la bourse d'antibes.Tu y trouveras des acantastreas comme l'an dernier je pense.Tu recherche quelque chose en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Rien de particulier mes des belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Visible sur la video du bac les boutures dispo des pied meres de la video..caulastrea jaune et turquoise.calendrium creme polype vert.hystrix rose.montipora plateau orange.montipora digitata orange.ricordea florida vert et orange.echinopora beige polype vert.acro vert.protopalytoa vert fluo.stylophora mauve.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites