legolas59600 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 hello quel labre me conseillez vous pour mon bac ? ( mangeur de petit planaire lol )mercipoisson dans mon bac present_couple Premnas_un hépatus_un zebrasoma_2 demoiselle_un splendicus mandarin_un loriculus_2 crevette lysama_3 pseudhanthiasmerci_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Un Macropharyngodon bipartitus ou un Pseudocheilinus hexataenia il son sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 le macro pour ma part plus apres dans les labre il y a un choix enorme, mais je ne sais pas si ils ont la reputation de manger les planaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 +1 pour le Macropharyngodon bipartitus ,j'en possède un dans mon bac depuis plusieurs mois et il m'a mangé tout les planaires dont j'avais dans le bac .Trés trés beau poisson moi j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 +1, bipartitus, j'en ai eu mais je crois que ......ou sinon 3 semaines qu'il s'en fouit tout le temps?! je n'y crois plus mais très beau labre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites