robin0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour a tous comme le titre l'indique j'echange volontier des boutures :Montipora plateau vert bord violet Montipora digitata rose polypes violet ou gris polypes bleuSeriatopora calendrium et histrixStilophoraaccropora marron pointe bleu et marron blanc pointes violette caulastrea jauneAccropora jauneet possibilitee euphilia vert et roseJe cherche desespérément des accropora Hyacintus, millepora, Humilis, echinata eteffloresensMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tu as des photos des pieds mere et des boutures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut LIONEL voila pour des photos du bac et des coraux prisent avec mon telephone pour les boutures par mp si interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j aimerais voir tes euphilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je t'envoi Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom064101 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 dsl mais je ne peux pas répondre aux MPs Envoyez moi vos coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites