tom064101 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir à tous,Voilà je respecte la tradition du fofo en vous présentant mon aquarium récifal de 500 L .Une petite présentation vite fait du matos, pour les détails je me ferai une joie de répondre à vos questions :) :- Volume 500 L sur mesure (150x60x55) avec décante sous le bac.- Ecumeur schuran 150.- Eclairage 2x250w ampoule reeflux 12000k avec réflecteurs types luminarc fabriqués par mes soins.- Brassage 2x 6105 sur controleur 7096 + 6045 et 6065 pour le décor.- Rac en attente suite a un problème d'osmoseur qui me sortait un KH beaucoup trop haut.Population :- Coraux mous ( j'essai de réduire un peu pour m'orienté plus sur du lps et sps)- Quelques coraux durs types sps et lps (d'ailleur je recherche quelques boutures dans le 06 ^^)- Un Flav, un desjardini et un clown noir ( je ne me souvens plus du nom)Je n'en dis pas plus place aux photos :D'autres photos à suivre Voilà voilà PS : Et oui je suis tjr accro malgré le fait que cela fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon Bac mais pour un jeune c'est difficile de trouver du temps lorsqu'on fait des études longues et difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tres ces zozo bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 effectivement les zozo superbepour les boutures tu habite a 2 pas de chez erikou et en bouture il est garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 une envoi pour les ZOZO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 beau bac felicitation pour la fabrication de tes reflecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom064101 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 lionelborg a écrit:effectivement les zozo superbepour les boutures tu habite a 2 pas de chez erikou et en bouture il est garniJe ne peux pas encore répondre aux messages privé envoi moi ton numéro de téléphone en MP j'ai tout ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Actarus a écrit:tres ces zozo bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrecifal1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Une photo de ton installation serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tom content de te revoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ohhhhhh un mort vivant du récifal lolsuper de te revoir ici tom ton bac un bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom064101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 gregory06 a écrit:ohhhhhh un mort vivant du récifal lolsuper de te revoir ici tom ton bac un bien changé Ahahah et oui je ne suis pas mort loin de là moi aussi ça me fait plaisir de vous relire en espérant vous voir à la bourse ( je vais essayer de descendre spécialement pour la bourse ;) ) Les photos de l'installation arrive juste un petit soucis d'écumeur mais Erikou est là avec tout ce qu'il faut pour réparer tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites