micka_84 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut je ne vous avez pas encore présenté mon bac alors voiladimensions 100 cm L / 50 cm prof / 60 cm hc'est mon tous premier bac récifal , pour le moment j'ai un petit ecumeur un skimm 800 que j'ai prévu de changer , 30 kg de sable blanc environ 50 kg de pv 1 nano wavebox1 pompe sunsun 5000 lh 1 pompe newave 3000 lhpour ce qui est de la décante elle n'est pas trés grande car mon meuble a une cloison au centre donc j'ai été contraint de la faire petite.voici quelques photosvos critiques et conseil sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'ai modifié pour qu'on puisse voir les photos.Il est visible sur 3 faces ? tu eclaire avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il a quel age ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_84 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je te remercie pour la modif, oui il est visible sur 3 face, pour l'eclairage c'est sous hqi 250 w en 14000k pour le moment je vais mettre que du mou donc sa va mais aprés je vais devoir revoir tous sa pour du dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_84 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Mon bac est en eau depuis 3mois mais la pluspart du viamvant etait dans mon ancien bac qui lui avait plus 1 an, c'est mon tous 1 er en recifal avant j'avais un bac fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 l eclairage a l air d etre leger mais c est peut etre juste un effet de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_84 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui sur la photo sa fait sombre mais en vrai il est beaucoup plus eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 vraiment très sympa par contre oui pour du mou et meme du lps c'est sans problème par contre pour du sps se serait un peut juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites