legolas59600 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 helloje voulait savoir si un Tridacna Maxima et dur a tenir ?fond d'un bac de 60cm en full T5 possible ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 legolas59600 a écrit:helloje voulait savoir si un Tridacna Maxima et dur a tenir ?fond d'un bac de 60cm en full T5 possible ?mercioui c'est les plus dur a tenir , pour le bac pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Aaaaahhhh.... Les benitiers ....un lointain et doux rêve.... Un jour....oh oui un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 parametre a suivre le mien m avais destabilise tout mes parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mon precieux ( cadeau de noel) premier plan , le second en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladupe9741 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je savais pas qu en full T5 on pouvait maintenir des benitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j adore ces bestioles , j'en mettrai un , un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 cedric06 a écrit:j adore ces bestioles ....+1.faire attention a ses parametres de CA, ca pompe un benitier .. Perso j'ai un RAC.les T5 c'est limite mais ca marche, le top HQI ou les LED . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites