AB Batiment 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Félicitation très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ça pousse bien :)C'est nouveau le gros Stylophora pistillata? Ou il était ailleurs et tu l'as mis devant?Et le pleurotaenia, il est devenu timide? On le voyait super bien dans l'ancienne série de photo, et là, il y est plus... Caché?Sinon, ils sont bizarres tes clowns toujours en pleine eau et en haut du bac! Ils ont pas de maison? Ils vont pas dans l'Entacmea?amic,sabinePS par rapport à ce que dis Lionel sur le sarco des Fiji: hélas, la plupart des sarco "jaunes" qui sont exportés sont teintés artificiellement... et quelques mois après, il sont redevenus beiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pleurotaenia je les vendu a rasta , je le trouver trop gros pour mon bac , il avais pas sa place , pareil quand les autres seront trop gros il passeront dans un grand bac sinon le ocellaris , sisi mes il vont pas dans l'anemone il vont dans le exnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 pris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 août 2012 Petite photo un mois après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pas mal ton bac !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 12 août 2012 ça pousse bien dit donc,dis moi juste par curiosité,ton leuco il est pas un peu a l'etroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 12 août 2012 beau bac , bien colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 août 2012 pas de souci avec le leuco quand il sera trop grand il fera des boutures lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 août 2012 taz a écrit:ça pousse bien dit donc,dis moi juste par curiosité,ton leuco il est pas un peu a l'etroit?merci Franchement non ça va et depuis que je l'ai il a pas du tout grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onon59 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 superbe bac mais vu la date des posts l'as tu encore ?ton anémone ne bouge pas trop ? c'est pas trop conseillé en récifal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Des photos un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je les vendus pour prendre plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 gregory06 a écrit:je les vendus pour prendre plus petit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 zuzucagnenc a écrit:gregory06 a écrit:je les vendus pour prendre plus petit ?????+??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui vous avez bien compris j'ai vendu mon bac pour prendre plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 comment sa que c est t il passer? ta vendu ton vivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Incroyable montre nous ton nouveau bac et pk petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 le red sea a greg a était vendu vivant compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Vous avez tous craqué les admins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 yves06 a écrit:comment sa que c est t il passer? ta vendu ton vivant?JBM06 a écrit:Incroyable montre nous ton nouveau bac et pk petit?Il s'est rien passé Yves c que pour moi le bac devenait trop compliqué à gérer donc je préfère mon prendre un plus petit un Aqua medic 80 l Je vais bientôt le commander à Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 JBM06 a écrit:Vous avez tous craqué les admins lol C'est par ce que on pensait que c'était la fin du monde mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Greg sérieux ta vendu le red sea ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 on a pas craqueon change de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Et PAUL le poulpe il et ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 cedric06 a écrit:Et PAUL le poulpe il et ou ?????Moi qui voulais aussi des nouvelles de ce pauvre or félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ben oui poulpinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites