coco31 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais ben encore une devinette pour les pros... c'est du mous et pas joli du tout La première photo pousse sur une pvs, à une longue tige de 1cm et un disque de 0.5cmLa deuxième photos pousse aussi sur une PVS, surface total de 4x5cm environs, puis se multiplie et se colle sur le dos de mes escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je pense a1).palythoa sp2).parazohantus gracilis mais cela ma pas l'air si jaune que ça la photo est un peu flou ou sinon beau bouquet d'aiptasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 2) +1 sa deviens un peu marron a l ombre et si trop de no3 po4 a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom064101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Actarus a écrit:2) beau bouquet d'aiptasia Je confirme par expérience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 La seconde j'opterai pour du parazhoantus peu éclairé et bien gavé aux NO3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je pense aussi mais il faudrait une meilleur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites