guillaume45 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjourvoici une petite video de mon bac ce matin : et une petite video prise sous l'eau,on voit un peut mieu les couleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Joli flaque dis moi, ça te fais un joli volume =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Vraiment superbe, je me suis permis de modifier tes vidéos pour qu'on puisse les voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tres beaux bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 plein les yeux je veus le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je vous remercies.sa manque encore de couleurs mais je suis entrain d'essayé de comprendre le pourquoi pas facil ce casse téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites