gregory061 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'étais sur l'autoroute, en train de rouler tranquillement et là une voiture derrière moi à percuter l'autre il a fait planer au-dessus de moi , par miracle j'ai rien mais ma camionnette est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je ne sais pas ou est le trucage mais c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 petit saligo tu ma fait flippé,je ne monterais plus dans ta camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 fredeau a écrit:je ne sais pas ou est le trucage mais c'est bien fait Merci Fred Est oui c'est sa un iPhone 4s Essaie de faire ça avec un androïd ( ps: un magicien ne dévoile jamais ses secrets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_84 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 trop fort c'est une application ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 le trucage c est la camionette elle ne roule pas si vite lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Excellent trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites