wil061 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Comment remonter mon mg Kh 9Ça 440Mg 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Deja faire un changement d'eau avec un sel enrichi.Remesurer (1000 c'est tres bas).Apres utiliser unsolution a 5% de chez tridacna ou babyfish pour remonter a une bonne valeur.Mais si ton teqt n'est pas erroné il va t'en falloir un paquet pout remonter a 1400Il faut remonter doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 refait ton test tu utilise quel test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Teste jbl mg ça il et neuf le teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 essaye de voir un membre proche de chez toi popur refaire le test avec une autre marquetu habite ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 A touet sur var a 15 minute de st Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 super a l occaz il faut que l on ce voit on fera le test avec les miens samedi prochain je suis dispo dans matin debut d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recifal61 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 +1 avec les copains, car même un test neuf peut être de mauvaise qualité.Après s'il est vraiment si bas que cela, tu dois le ressentir sur la vie de ton bac, les coraux doivent souffrir un peu, si ton bac est toujours aussi beau, c'est ton test qui n'est pas bon.Après si tu as besoin tu peux remonter ta valeur, avec des produits, de pharmacie, mais là il faut faire relativement attention dans la pesée des produits. Par contre pour l'avoir fait moi même c'est nettement plus intéressant que les produits du commerce qui sont très chers pour la même efficacité.Si tu as besoin je te passerai la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites