lionelborg1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 voila un super lien pour etre au courant de la qualite de votre eau de villehttp://www.sante.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Lionel ,qu'elles sont les valeurs importantes a regarder sur ce rapport pour le récifal d’après toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je connais pas tout les composant pour ma part c 'etait juste pour etre informer des no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui et comme d'hab sa n as rien a voir avec ce qui sort de mon robinet :( je claque presque 75mlgr de no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 7 juin 2012 moi j aurais que 3,6 faut que je teste ça pour voir ça ne ferai pas beaucoup et chez ma mère il n'y a même pas les mesures pour les nitrites ou les nitrates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'avais vu ce lien, mais je pense qu'ils fabulent quand même pas mal, lol... c'est le pays de Candie!!A Nice, on a de la chance, on est en epuration ozone et non au chlore, c'est super bien, et en plus l'eau est très propre... mais elle est tout de même pas aux taux annoncés sur le doc!tests chez moi au photomètre à mulitparamètres, plusieurs fois par an:NO3 entre 8 et 12 (on est loin des 0.8 annoncés sur le site!)PO4 entre 0.15 et 0.20amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Au pays de candie tout le monde il est gentil et on dit pas de conneries,pas très fiable les résultats d'analyses sur ce site d’après se que je peux lire.Je vais vérifier sur paris voir ce que cela donne au niveau des nitrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il est clair que l eau test est en sortie d epuration donc elle n a pas traverser les centaine de kilometre de tuyau souvent en sale etata nice une partie du reseau a etait en meme temps que l installation du tram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites