JBM061 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 petite video de mon ancien bac (red sea max 250) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 super tres beau volume si j aurai eu la place il manque plus que un beau RAC et des belles boutures de dure et de bon conseil voila la formule magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tres sympa pour l avoir vu en vrai lors de la recuperation du rsm250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui c'est un superbe bac il fait encore plus grand et plus beau en vrai , quand tu aura mis le rac et des boutures sps la sa va être le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci les garsOui tu as raison Yves j'ai hâte,bientôt j'ai le RAC Et si tout va bien je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Super bac felicitaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est du vite fait juste pour vous donnez des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe bac sa fait rever maintenant il faut le remplir si tu cherche de la bouture fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sympa la video ont va mettre le petit rac et se sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pff vous me faites baver avec vos bac moi j'ai une invasion de cyanos pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mycosidol ; )http://www.poisson-or.com/vitamines-medicaments-colombo/9830-colombo-mycosidol-20-capsules.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 capitaine08 a écrit:pff vous me faites baver avec vos bac moi j'ai une invasion de cyanos pffffIl tourne depuis déjà combien de temps pour Bac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ~ 2 mois GregPetite vidéo de nuit avec Led bleu delà rampe elos que je vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 JBM06 a écrit:~ 2 mois GregPetite vidéo de nuit avec Led bleu delà rampe elos que je vend super rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j approuve aussi super , je reconnais le premier lol il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 JBM06 a écrit: ces vraiment super avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ton bac est superbe, déco trés épuré, top sympa. Et j'adore ces bacs Elos, ils sont supers design.Si un jour je passe à un vrai aquarium récifal digne de ce nom, je pense que je me dirigerais vers un des modéles Elos.En attendant je commence à mettre de l'argent de côté...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dess06 a écrit:Ton bac est superbe, déco trés épuré, top sympa. Et j'adore ces bacs Elos, ils sont supers design.Si un jour je passe à un vrai aquarium récifal digne de ce nom, je pense que je me dirigerais vers un des modéles Elos.En attendant je commence à mettre de l'argent de côté...lolOui vaut mieux que tu commence tout de suite vu le prix des bestioles . Mais c'est BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci dess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 désolé en retard j'avais loupé ce post pareil très aéré superbe..... effectivement si seulement je pouvais avoir un tel volume..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 zuzucagnenc a écrit:désolé en retard j'avais loupé ce post pareil très aéré superbe..... effectivement si seulement je pouvais avoir un tel volume.....Mieu vau tard que jamais pas de problème Merci pour le decord et je te le souhait un tel volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 1 février 2012 3 nouvelles bouturesJe viens juste de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci je suis très content de mais nouvelles boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eauturquoise1 0 Posté(e) le 6 février 2012 JBM06 a écrit:Petite vidéo de nuit avec Led bleu delà rampe elos que je vend Bon choix l'elos !Mais ça pique au porte monnaie !Si tu vends ta rampe, tu te dirige vers quel type d'éclairage ?@ bientot,Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je suis d'accord ca fait mal mais content de ce produitPour ce qui est de la rampe je penche plus sur une rampe full t5 12 x 80watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tous ces bacs me fond revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 mars 2012 JBM06 a écrit: Superbe mon jb Maintenant je vois que j'ai des padawane avec moi pour le montage vidéo Je tiens à préciser,que sont film et filmer avec un iPad 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 19 mars 2012 elle est super cette video je vois qu'ils vont bien mes anciens locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 19 mars 2012 yves06 a écrit:elle est super cette video je vois qu'ils vont bien mes anciens locataires Oui ils vont très bien et merci encore pour les boutures aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 19 mars 2012 JBM06 a écrit:yves06 a écrit:elle est super cette video je vois qu'ils vont bien mes anciens locataires Oui ils vont très bien et merci encore pour les boutures aussi.de rien mon jb sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ça y est mon RAC est en route Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 28 mars 2012 superbe bac, tu change d'éclairage pour quelle raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 28 mars 2012 marcsaub a écrit:superbe bac, tu change d'éclairage pour quelle raison?Je manque de puissance je veux passer sous t5 pour pouvoir charger en watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tu va devoir cracher mon petit pour que sa crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 28 mars 2012 yves06 a écrit:tu va devoir cracher mon petit pour que sa crache Ouai mais t5 déjà plus abordable que du Led eh eh Eh ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 voila les photos comme [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=17135752] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Suuuuuuuuuuuuppppperbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!Félicitations , beau decor et coraux magnifique !Si demain tu bouture , je suis preneur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci,Laurent pas de souci qu'en je bouturerais je vous préviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Voilà des news vidéo aquarium tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est claire je kiff grave ton bac!!je vois que tu as un bénitier il tiens tt seul sur le sable? tes coraux au sol aussi ils sont coller? tu n'as aucun pb de prédateur (on m'a dit vers de feu et nasarius pouvaient etre dangereux) je te demande cela car bientôt je vais en avoir un taille xxl merci si tu as quelque conseille de maintenance (en mp si tu veux pas poluer ton post) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine4011 0 Posté(e) le 15 avril 2013 super magnifiquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites