JBM061 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Nouvelle disposition du bac besoin de place....[youtube][flash width=425 height=350 loop=true]https://www.youtube.com/v/obKz-zxixco[/flash][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 beau boulot tu s reussi a conserver la meme forme, et pousse ton recif sur le fond du bacpas trop de casse? la bourse d Antibes est encore loin lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 20 mai 2013 lionelborg a écrit:beau boulot tu s reussi a conserver la meme forme, et pousse ton recif sur le fond du bacpas trop de casse? la bourse d Antibes est encore loin lol lolLol non ça va je te prendrai une photo de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Marche pas chez moi les vidéos sur Iphone ???quesque ta bra...... MdrAu sinon on a fait sa trop facil quand on a l habitude sa se passe nikel Et de rien l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Encore plus beau quand il aura investie le père jean de Brice de nice Un joli pygo splendide Tu comprendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg_du_83 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ton aquarium est juste magnifique BRAVO Superbement équilibré de belles couleurs de beaux poisson de très beaux coraux En 2 mots mon RÊVE ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 25 mai 2013 JBM06 a écrit: tu en es content en ce qui concerne le materiel fournit avec ou t as changé l ecumeur et le meuble est il de bonne qualité merci pour tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci Oui j'ai changer lecumeur le elos ete vraiment pas efficace si tu veux avoir des couleur et le meuble ça va mais bon honnêtement c'est cher quand même pour ce que c'est (avi personnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 25 mai 2013 JBM06 a écrit:Merci Oui j'ai changer lecumeur le elos ete vraiment pas efficace si tu veux avoir des couleur et le meuble ça va mais bon honnêtement c'est cher quand même pour ce que c'est (avi personnel)oui effectivement si faut changer l ecumeur merci pour ta reponse tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Petit délire montage vidéo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevo6 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Super beau bac :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 mai 2013 superbe montage video et toujours aussi magnifique mon jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 28 mai 2013 super la video et bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites