david82 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon alors voilà ! Champagne est déjà papa ! et il allaite !papa et moi, on a la même couleur ! je m'appelle Diva rosa, je suis une persane cream smoke cameo et je suis une grosse poulette vraiment belle ! Miaou !!!!comme ça elle n'aime pas ! sont bien assortis mes titous !Diva Rosa n'a que 3 semaines, elle pèse 375 gelle rampe ! j'en prendrai d'autres qd elle s'asseoira et marchera !Champagne a 10 mois et demi, il pèse 1kg 450 et ses poils seront plus longs cet hiver mais là ils se sont bien fournis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 12 août 2008 superbes phoots. Que 3 semaines et sa maman est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 12 août 2008 super on dirait que c'est un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 août 2008 delavier a écrit:super on dirait que c'est un chat Mais c'est un chat ... quote MAYOR je m'appelle Diva rosa, je suis une persane cream smoke cameo et je suis une grosse poulette vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est génial la relation qu'ils ont ces deux là; tu vas te régaler..... moi aussi je me pose la question de la maman de ta Diva... elle est bien jeunette cette poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 août 2008 Superbes photos ; j'adore les persans mais peux pas en prendre : mes doudous ont horreur des chats ! Ils vont super bien ensemble, Champagne est très beau (et il le sait je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 magnifiques photos dan, et quelle complicité, c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est a croquer ....... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est bizarre, je ne me souviens pas avoir reçu les réponses à ce post voici Diva Rosa qui a 3 mois sur cette photo et ici 6 mois maintenant avec Denver mon 1er bébé, que j'ai récupéré suite à divorce pour le replacer et qui a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Du coup, on ne sait toujours pas comment il se fait que tu aies eu cette merveille de Diva Rose si jeune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne comprends pas ce que tu veux dire, Nicole .....Tu ne crois quand même pas que Champagne est le "vrai" papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je pense qu'elle cherche à savoir ou est la vrai maman de diva rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voilà!! comme la petite chatte est arrrivée trèèèèèès jeune, je me demandais d'où elle vient et comment elle est arrivée dans sa nouvelle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il me semble bien que Mayor élève aussi des chats, donc ceci expliquerait cela ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Nicole tu as dû manquer un épisode donc j'ai des chats persans depuis 30 ans, j'ai arrêté l'élevage il y a 5 ans et Diva Rosa est une petite surprise que m'a offert mon vieux matou supposé impuissant de 11 ans !donc j'ai la maman la voici au milieu des chichiset cette autre et celui ci exotic shorthair très typé aussiet elle bon j'arrête mais j'en ai que 6 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 hihi je comprends mieux maintenant!!!! boulet que je suis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu fais aussi dans le raton laveur Mayor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il est bien mimi ce petit peluchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 oui je fais aussi dans la belette, les nains de jardin et les canards car avant (de divorcer ) j'avais une grande maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir du monde sur ta terrasse !!! un vrai "jardin public!" :dd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 nicole a écrit: il est bien mimi ce petit peluchon!!!tu parles de Champagne ?voici sa photo la plus récente à 15 mois 1 kg 450 (là il a un petit oeil... inquisiteur ? )je cherche une femelle pour lui : assez petite (sinon il ne pourra pas saillir, très typée avec une jolie bouille comme lui mais bon pas gagné !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Champagne est une petite merveille. j'espère que tu lui trouveras une gentille jolie compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 pour l'instant j'ai eu tous mes chiens sur coup de foudre et je suis pas trop mal tombée ma fois mais là ce sera le 1er chien que j'aurai vraiment cherché pour la reproduction et c'est pas facile de trouver avec mes exigences il faut que je me remue et que je cherche sinon mon pauvre Champagne va rester vieux garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites