marc57310 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci d avance pour l id Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tu peut les garder je ne me souvient plus du nom mais tu garde c bon c petite bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 salut marc tu les as certainement eu sur mes pierres ; )tkt pas " un bon mangeur d'algue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Non déjà présentent depuis le début mais j en ai 5 du noir foncé a c elle qui a genre couleur chrome et aussi arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 hello, Stomatella sp.;)amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 hello sabine j'en et plein toute a l'heure j'en et vue un dégagée un fluide 3 x de suite !!!!!! pollution ? ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites