legolas59600 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 hello je cherche des ricordea orange rouge bleu qui en vend ? avec port ou proche de chez moi ou proche de briancon semaine 3 car je vais au ski lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ne vend des boutures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone Récifale1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 SalutJ ai du Florida en stock. 1 orange et 2 verts. Ils ne sont pas sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ORANGEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est pour moi ta des photo stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone Récifale1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J en ferai demain par contre c est un polype à chaque fois. Les fournisseurs parfois nous livre que ça, cela permet d avoir la souche et d attendre la multiplication. Pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 hello très très envie de commander cecihttp://www.coralbiome.com/store/fr/ricordea/20-4-ricordeas-pack.htmlon me dit le top et de nourrir les ricordea pour avoir des couleur topqui a l’expérience de ceci ? quel type de nourriture ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si tu viens à la bourse Yves 06 en à de plein de couleurs qui mettra en vente à antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 SNIFFFFFF j'habite dans le CH NORRRRRDDDDDD pfffffffffff j'aimerais venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites