Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kriskiwi

Nouveau red sea 650.

Messages recommandés

bonjour,est ce quelqu'un pourrais mesurer la décantation du 650,enfin,le bac technique je veux dire ,
j'ai besoin de savoir les dimension des séparations,et la hauteur des compartiments
car je sais pas si mon écumeur (bubble magus NAC 66 ) rentrerais dedans ...
peut être en faisant sauter une cloison ?
si il y a moyen d 'avoir une photo nette prise de près .....parce que le peu que je vois , même en vidéo je me rends pas bien compte

et aussi le compartiment de séparation du groupe froid ,en largeur parce que la aussi , j'ai peur que mon groupe froid ne rentre pas ...

aidez moi a résoudre le mystère, moi ici ,en Corse , la seule chance de voir un redsea c'est sur le net.....ou en video .......

m e r c i .....

franckyone a écrit:
bonjour,est ce quelqu'un pourrais mesurer la décantation du 650,enfin,le bac technique je veux dire ,
j'ai besoin de savoir les dimension des séparations,et la hauteur des compartiments
car je sais pas si mon écumeur (bubble magus NAC 66 ) rentrerais dedans ...
peut être en faisant sauter une cloison ?
si il y a moyen d 'avoir une photo nette prise de près .....parce que le peu que je vois , même en vidéo je me rends pas bien compte

et aussi le compartiment de séparation du groupe froid ,en largeur parce que la aussi , j'ai peur que mon groupe froid ne rentre pas ...

aidez moi a résoudre le mystère, moi ici ,en Corse , la seule chance de voir un redsea c'est sur le net.....ou en video .......

m e r c i .....

non faut prendre le ferry et aller sur le continent ENFIN moi je sais que je cherche à acheter une maison ben il faudra qu il y trouve sa place car moi j aime bcp alors tout vu dès que j ai la maison j achète autant se faire plaisir quand on peut

Pour induire en erreur parce qu'il y a 560 l dans la cuve et 90 l dans la décante...

560+90 = 650...le compte est bon ...

moi j'accroche plus

j'ai fait un devis pour ma prochaine cuve 130x90x60 en 15mm 0 renfort finition parfait j'ai vue les bacs verre polis joint polis 710€ la cuve je prévoit DU LED pour 1000€ , écumeur j'ai ,brassage j'ai ect..... alors le red sea je laisse tombée un artisan me fait un meuble magnifique pour moin de 500 € supportant 1tonne lol mais quelques chose 0 Default

a suivre quand j'achete la maison ; )

heuuuuu!!!!
je vais pas me faire un voyage Ajaccio vs continent rien que pour mesurer la décante , ça fait cher le renseignement.......
si vous avez des infos ......pensez a moi .......Merci

salut je te donne les mesure cette apres midi je passe le voir se matin

et pour le cite laisse tomber il affiche toujours pas les nouveau

Kriskiwi a écrit:
Pour induire en erreur parce qu'il y a 560 l dans la cuve et 90 l dans la décante...

560+90 = 650...le compte est bon ...

Hello,

tu oublies de décompter aussi le compartiment arrière du bac, où sont planquées les pompes etc, et qu'ils comptent dans le volume quand même!

A la louche, comme le bac fait 161 de longueur, et comme j'en déduis, environ 50 de hauteur, si le compartiment fait 10cm de large, ça déduit encore 80l... donc le soit disant 650 ferait en volume réel 480l!
... 009

Si quelqu'un passe à côté des RSM, ce serait bien de mesurer ce fameux compartiment arrière pour voir sa largeur réelle et avoir le VRAI volume du bac!

amic,
sabine

salut je suis passer vendredi maleureusement il est toujours au fond du carton lol

il commencer tout juste a le monter je repasse lundi le voir je te mesurerais la decante en detaille plus le compartiment des pompe de brassage

il mon montrer les photos d'un 500 qu'il on monter il on put metre en matos groupe froid bbk 200 mini reacteur a ozone shuran grosse pieces et le rac qui lui parcontre a etait placer dans la reserve d'eau (tres bonne idee je trouve )

tres belle finition sur les photos la pompe de remonter est concu pour alimenter le groupe froid la remonter et pour finir l'ecumeur une tres belle economie de place et d'energie
surtout que la pompe du 500 fait 8000 litres heure

il est a voir a oceania nesite pas a passer le voir de ma part il se feront un plaisir de vous le montrer et si sa vous branche il faudrat le commander 3 mois d'atente car celui exposer je dois le prendre lol

salut je suis passer le voir les boules il est toujours pas monter mais bon j'ai vue le chassi lol c'est deja sa je vais y repasser dans la semaine en esperant que se soit la bonne

Je viens de le voir à Castelli Nice, ils viennent de le mettre en eau!

Il est blanc, mais en fait j'ai un doute... c'était peut être un 500!!!
J'ai pas demandé car ils sont en pleine transformation.

Très bien

Seul soucis est que tu ne peut pas le mettre contre un mur, car tu doit avoir accès a la vanne de réglage et tout les raccord union, qui se trouvent a l’arrière.

Dommage

Ouais je me suis fait la même réflexion alors j hésite du coup faut au moins l aisser un mètre

de toute maniere mieux vaut laisser un espace entre le mur et l arriere du bac sa peut toujours etre utile
mon rsm j ai laisser 15cm c est bien pratique, et sa evite la condensation a l arriere du bac et ainsi d eventuelle moisisure sur le mur

15cm, ca vas encore, mais une bonne trentaine, je ne penseas que mon caf serait daccord rire3

Sans compet qu'il faut aussi, avoir acces aux pompes de brassage dans la et par la face avant, ca doit pas etre simple.

Le prochain qui y va qu'il prenne une photos pour le voir ou une petite vidéo

bon soir à tous . le 600 je le trouve magnifique . mais pour mon caf sa lui convient pas . il faut trop laisser d'espace entre le mur et le bac .je me suis renseigner haut près de deux vendeur différent , et il mon dit qu'il faut laisser 30 à 40 cm pour con puisse avoir accès derrière .

Je doit voir thyerri demain chez oceania
Ca metonnerais qu'il soit en eau, car la semaine derniere il etait monté dans la salle derriere sur les presentoir.

oula se n'est pas 30/40 cm quil faut laisser entre le mur et le bac mais seulement une petite 10 ene max juste se quil faut pour passer la main coter droit

c'est pas completement faux parcontre se qu'il faut savoir c'est que se sont des bacs destiner seulement au marcher anglais (un des plus petit d'europe ) se qui permet de pouvoir les recuperer et d'agir en cas de probleme pour redsea les bacs serront lancer mondialement avec une amelioration de se systeme et deux trois autre petite chose d'ici 3 mois

slt,

j'ai été chez Casteli auj.Ils ont le 500 en blanc.j'ai eu la brochure en main.Ils préconisent de positionner le bac à 15 cm du mur .

Il est en eau mais juste avec les PV.

Kriskiwi a écrit:
slt,

j'ai été chez Casteli auj.Ils ont le 500 en blanc.j'ai eu la brochure en main.Ils préconisent de positionner le bac à 15 cm du mur .

Il est en eau mais juste avec les PV.

J'ai mis déjà la vidéo de chez Castelli Christophe , merci 0106

Ca y est, le miens est commandé.

Une photo de la decante, qui m'a ete envoye par Red sea, avec quelques cotes, pour ceux qui sont interresses.

tchoolman a écrit:
L'ecumeur "d'origine" vas reter dans sa boite "d'origine"

Je garde mon BBK 200 rire3

Tu a raison y'a pas photo le bbk sera bien plus performant , même si je pense que celui du rsm est pas mauvais
Mes je pense qui les plus prevu pour le 400

tchoolman a écrit:
J'espere.
Si cela vous interresse, je mettrais un post sur ce bac.

tes deux premier bac étais super
alors on veut voir l'autre 111
014

mais l attente vaut le coup et la lumière il nen manquera pas vraiment beau bac tu tes fai 004 s un beau cadeau aussi beau que vles elos mais bien moins cher

• Créer...