amstaff3311 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 salut a tous j'ai vu ca cet aprem sur ma vitre cela mesure 2mm et je ne l'avait jamais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 drole de forme, tu vois une coquille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff3311 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je n'ai pas l'impression qu'il y a une coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 on dirait un planaire geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 +1, planaire.Essaye de les eradiquer par aspiration avant qu'ils n’envahissent trop.N'essaie pas de les choper avec une pince, ils sont fragiles et s'ils se coupent en morceaux, cela en fera plusieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 salut +1 planaire j'ai les même lolmais il sont uniquement sur mes coraux mous rodhactis , ricordea sans effet mais j'ai achetée un labre 6 bandes ont véras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff3311 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 aucun risque sur les sps avec ce genre de planaires ?du coté des mous j'ai une pierre de disco rouge, des zozos et 3 ricordéa florida, quelles sont les risques pour ces coraux?je viens de l'enlever mais j'espere ne pas en avoir beaucoup, ce qui m'étonne c'est que je n'ai rajouté aucun corail depuis le lancement de ce bac a par une bouture de physogyra , ca peut venir de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 moi il sont que sur disco et ricordea jamais vue sur lps ou spsca les tue pas car il pousse donc j'ai pas trop peur mais j'ai achetée un labre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites