Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

MALTRAITANCE SUR UN COLLEY

Messages recommandés

heu c'est en France en 2008 !!!!

Mercredi 13 Août 2008 13h24mn 09s

De:
"Jean-Pierre Rivière"

Mail avec pièce jointe

Merci.gif (906o), colley14.jpg (182 ko), colley15.jpg (136 ko), colley16.jpg (128 ko), colley17.jpg (96 ko)

Voici ce que j'ai reçu, faire suivre il faut que de tels actes soient diffusés et punis !!!

JPR

ATTENTION CERTAINES PHOTOS PEUVENT CHOQUER

Une fourriere qui s'occupe de plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que son tatouage soit lu.

C'est un avis de recherche que mon amie veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.
Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, de contacter

educ-canine@wanadoo.fr

Il faut que cette horreur soit punie.

Voici la photo du loulou, quand il a été recupéré.

Voici le loulou sur la table d'operation du veto

Le loulou apres l'operation

Et là l'autre profil du loulou

MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE

Diffusez également SVP en plus de la PA à tous les éleveurs de France et de Navarre (peu importe la race des chiens) le plus important est de contactez le plus d'éleveurs possible dans les diffusions, n'oubliez pas tous les forums de race également, le club de race, ce chien a peut-être été volé !
Amitiés.

Merci.

Les gens sont vraiment graves...

Ils sont sans pitié... Il ne faut pas l'aimer son cabot pour l'amputer comme ça...

oui, images déjà diffusées sur un autre forum, et vraiment, il n'y a pas de mot...voilà pourquoi je suis "pour" la puce, même si elle peut migrer de tps en tps...

il est possible qu'il ai été volé , et qu'il se soit barré après un traitement pareil ....
mais c'est vraiment dégueu d'infliger ça a un chien ou n'importe quel être vivant , et si on trouve le coupable moi je serais pour qu'on lui arrache l'oreille au lieu de la lui couper comme ça il aura le temps d'en profiter ce c.. !

C'est honteux et révoltant de faire cela à un chien, il n'a rien demandé lui !

Tout simplement ignoble !...Je croise les doigts pour qu' on réussisse à découvrir qui a pu faire cela ! Je souhaite que d' horribles cauchemards viennent hanter le restant de ses jours...

• Créer...