Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legolas59600

apollonia-leds

Messages recommandés

bonjour

je vient de rencontrer ce site http://www.apollonia-leds.com/

car j'aimerais passer au LED

quelqu'un a t-il des infos sur leurs rampes ?

apparament c'est vraiment pas mal j'attend vos avis car j'aimerais achetée deux rampes

300 PAR à 60 cm - plus de 90 lumens/W qui peut m'expliquer ceci ? c'est bon ou mauvais

merciiiiiiiiiiii

On va dire que bridgelux c'est pas le top en led mais c'est pas pourri non plus, en plus c'est soit disant les dernieres a 90lm/W.

Pour comparer les CREE xp-g sont a 110lm/W.

300PAR a 60cm c'est bien mais faut voir si c'est a 60cm de profondeur d'eau ou 60 cm a partir de la rampe !

Je ne sais pas combien mesure ton bac mais une rampe couvre 60cm de large.

Apres pour 2 achetés il y a un prix.C'est sur cela reste moins que la concurance sur le marché.

Si tu est bricoleur tu as la meme chose en kit sans le chassis metalique) chez aquastyleonline.com

merci

peut tu me dire exactement quoi achetée bricoleur oui mais peut tu me données les bonnes référence a commander et la quantité pour mon aqua 120x60x60

merci biloute

je sais pas si je peut donner un lien d'un autre forum ici ou pas ?
si oui je te ferais communiquer un forum ou l'on fait un test de cette rampe

re,

bon j'aller me lancé pour achetée deux rampes

mais le truc qui vient de me refroidir et la voici sur leurs site internet ils disent contactez pour savoir la réduction pour l'achat de deux rampes voila leur réponse

de leur part désolé mais je suis mort de rire encore une réduction de 100e m'aurait convenue mais la c'est ridicule et lamentable

Mr Sur deux rampes nous proposons une réduction de 9 euros par rampe comme je vous l’ai indiqué en vous communiquant le prix

• Créer...