legolas59600 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 heelo ce matin encore en mode nuit j'ai vue ce vers sur mon gonionuisible ou non ? je pense car mon gonio s'ouvre ce ferme il faut que ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je crois que c'est un eunice.Pas vraiment bon.A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il est petit mais effectivement il ressembla a un eunice a ta place je le degagere rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 dégage sa vitte car dés qu'il prend gout au coraux il vas tout de dévorer et prendre 1 cm par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi j'ai qu'une chose a dire et fait le vite et a la poubelle jamais dans les égouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 gregory06 a écrit: a la poubelle jamais dans les égouts Mdr,vu la taille que cela peut prendre je ne voudrais pas qu'il vienne me rendre visite au wc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Actarus a écrit:gregory06 a écrit: a la poubelle jamais dans les égouts Mdr,vu la taille que cela peut prendre je ne voudrais pas qu'il vienne me rendre visite au wc.Expldrrr, tu donne dans le gore actarus, les journaux titreraient Alien dans les WC le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 M.Quartz a écrit:Actarus a écrit:gregory06 a écrit: a la poubelle jamais dans les égouts Mdr,vu la taille que cela peut prendre je ne voudrais pas qu'il vienne me rendre visite au wc.Expldrrr, tu donne dans le gore actarus, les journaux titreraient Alien dans les WC le retourAttend tu as vu celui que "cube-d'eau" a retiré de son bac on dirait un serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 M.Quartz a écrit:Actarus a écrit:gregory06 a écrit: a la poubelle jamais dans les égouts Mdr,vu la taille que cela peut prendre je ne voudrais pas qu'il vienne me rendre visite au wc.Expldrrr, tu donne dans le gore actarus, les journaux titreraient Alien dans les WC le retouroui ont c'est jamais olivier il pourrait rentrée dans ton c.... et voila se que sa donne apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca part en cachuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Actarus a écrit:M.Quartz a écrit:Actarus a écrit:gregory06 a écrit: a la poubelle jamais dans les égouts Mdr,vu la taille que cela peut prendre je ne voudrais pas qu'il vienne me rendre visite au wc.Expldrrr, tu donne dans le gore actarus, les journaux titreraient Alien dans les WC le retourAttend tu as vu celui que "cube-d'eau" a retiré de son bac on dirait un serpent !!oui et bien celui de cube d'eau il s'en souvient encore maintenant il marche de travers le faite qui la fait la gaffe de le mettre au wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mdr je n'imagine méme pas cette chose la commencer a me gratter le derriére quand je coule un bronze perso le mien avais pris un bon coup de vinaigre et aprés direction le poéle à bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 un gros vers solitaire hahahaha au lieu de rentre part la bouche par le cul hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites