cis4511 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour je vient de recupéré un bac osaka 320 litre avec sont meuble suis a l abandont du bac par cette personnela persomme a donne un ecumeur tunze 9006,plus la rampe t5 arcadia 4 tubes,plus les pompes de brassage 2 elle font 2600 litres heures,plus deversoir tunze pour cuve mon percéle tout a etait acheté 200€00 je pense que ces une belle affairevoila nom problemme je voudrait faire une cuve a decantation dans le meuble mais j ai en place dans se meuble 40x34x46 je ces pas si ces possible de mettre l ecumeur plus la pompe de remontécar je voudrait une parti pour la decente d eauxil ya pas de reserve d eauxsi vous avez des plans sa serait sysmpacordialementpatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tiens regarde ce post sur ce forum.Il a equipé l'osaka pour le recifal http://www.aquamazonia.com/t6636-adaptation-en-recifal-des-osaka-aqua-distributioncom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut j(ai jamais eu de osaka mais a l'epoque j'avais fait sa et sa marcher tres bien sur le meme style de meuble que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites