Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dess06

60 L Dennerle

Messages recommandés

Voilà Dess liens réparés.

Superbe.Le briareum à grossi enormement à ce rythme là il va tout envahir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ actarus: merci Olivier, je veille à ce qu'il n'envahisse pas plus que la pierre où il se trouve, j'en ai déjà coupé un peu et coller sur la vitre arriéré j'aimerais bien qu'il la tapisse.

@jo06: les boutures vont trés bien elles poussent à vue d'œil , la seule chose est que seulement 2 sur 4 ont trouvé une place sur les pierres, je commence vraiment à manquer de place. Pour le moment les 2 autres sont posées sur le sable.

Ça fait 2 semaines que je fais mes changements d'eau avec l'eau de notre méditerrannée, la différence est flagrante, les coraux sont bien plus ouverts.

Je pense à passer à un aquarium plus grand, sans avoir la contrainte d'une décante, alors je réfléchie à ce sujet...
Vos conseils seront les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrainte est decante ne vont pas ensemble a mon avis

un bac avec decante c est bien pratique pour le choix du materiel et la manipulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je m'aperçois que cela fait un an que je n'ai pas donné de news de mon aquarium.

Il a déménagé deux fois en huit mois donc forcément pas mal de changement dans le décor.

Mon escenius stigmatura n'a pas survécu au second déménagement,triste2  triste car cela faisait bien un an que je l'avais.
Pendant 6 mois l'aquarium n'était pas chez moi je m'en occupais tous les 15 jours et malgré cela tout s'est bien passé.
Hormis une propagation de caulerpa olivera que François m'a aidé à enrayer.
Je ne dis pas qu'elle est éradiquée mais nettement stoppée en tout cas.

[url={\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...