gregory061 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 surtout sue faire sa dans un tel volume tres tres tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il et superbe le truc vert a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pouaaaaaaaaaaades coraux taille naturel lolle benitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pouaaaaaaaaaaaeuphyllia ancora énormeeeeeeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Magnifique !! En voila un autre pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bizarre,la premiere video quand tu regardes la taille du mec qui se presente devant le bac ,par rapport a la taille des coraux et des poissons,on dirait un montage .c'est disproportionnel.vous en pensez quoi? C'est mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 non regarde bien a gauche tu voie les reflets du mec c'est réels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 regarde l' euphylia en bas a droite il fait la moitiè du corp du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 persso je ne trouve pas sa invressemblable il y a peut j'ai vue une pieces faisant la moitier chez un pro de la regions alors bon le sien est juste plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 will75iam a écrit:bizarre,la premiere video quand tu regardes la taille du mec qui se presente devant le bac ,par rapport a la taille des coraux et des poissons,on dirait un montage .c'est disproportionnel.vous en pensez quoi? C'est mon avis perso. Je suis d'accord avec Morgan , c'est simplement que le mec et bon et qui dans la durée arrive à faire tenir c'est coraux depuis pas mal de temps , prenez ex en moins grand chez notre amis Nico de Nice et notre amis yves06 , tiens Yves justement pourrai tu nous montrer ton bac y'a un an et maintenant et vous allez voir la différence , la en faite le mec et il gère grave , et c'est sa pour moi un vrai bac dans la durée , pas celui qui mes plein coraux acheter le jour même et le mec direct sur YouTube il fait croire queC'est le top alors que il y'aQue des boutures mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites