Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

POUVEZ VOUS AIDER A RETROUVER CE CHIOT VOLE ??

Messages recommandés

ANNONCE MISE PAR UNE DE MES AMIES SUR LES FORUM DE CHIHUAHUA....

Nous recherchons désesperement Blue Sky, Chihuahua Bleu et Blanc, né le 24 janvier 2008, poids environ 2,5 kg, n°de puce 95 60 00000 83 69 14, signe particulier : un ergot à un postérieur.
Il a étè volè sur Paris le 25 juin 2008 suite à un chéque impayé. Les gens habitaient sur Metz, d'aprés nos renseignements ils auraient démènagés, nous pensons qu'ils peuvent être n'importe où en France.
Le chiot avait étè remis à deux femmes ( la mére et la fille ) blondes, taille approximative de 1,59m, la fille est mince et la mére un peu plus corpulente et possédant des bijoux en or.
Nous comptons sur votre solidarité pour nous aider à le retrouver. Vous pouvez nous joindre à ces deux numeros 06/15/69/58/79 OU 06/08/95/60/62.





SI VOUS POUVIEZ METTRE L'ANNONCE SUR D'AUTRES FORUM...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, des nouvelles ?
Juste un truc en passant, c'est quoi ce numéro de puce ? là, j'ai pas tout compris parce que ça ne me semble pas bien français alors... j'ai peut-être raté un épisode !
En tout cas, j'espère que ce petit chien est heureux là où il est et que son éleveuse sera payée et aura des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a qq pistes, mais le chien a été revendu depuis.... pas facile de trouver les nouveaux proprio !
le numéro de la puce est canadien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...